Je fais de la tyrolienne, et je m'écrase dans un mur --'

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Je fais de la tyrolienne, et je m'écrase dans un mur --'

Message par Nocturne »

J'ai un petit chatons, que je viens d'avoir il n'arrête pas d'essayé de ce barré, je suis dans une maison que je ne connais pas en colocations avec plusieurs personnes.

Je descend les escalier, quelqu'un s'exclame "C'est la fête du chat aujourd'hui !" certaine personne on des bonnets de chats.

Je me retrouve devant le miroir dans ma chambre et mes cheveux sont coloré : bleu rose vert... et une Quatrième couleur que j'ai oublié.
Quel carnage me dis-je.. je vais encore niqué mes cheveux en les colorant.

Nous nous préparons a faire de la tyrolienne , on décide de l'ordre des places, je veux y repassé tout de suite ( je venais dans le sens inverse en remontant )

Elle me laisse y allé, j'accroche le mécanisme et me lance. j'essaye de faire la planche laisse un bras ballant j'entend des cris de joie derrière moi. D'un coup je me dis : Oula ça va un peu trop vite là ... ais-je foiré quelque part ? Et puis mon corps ne suit plus la trajectoire de la tyrolienne, balancé dans le vide, je me rend compte que je ne suis plus sur la file... O_O" et je fonce droit dans un mur je me dis :

"Heureusement que c'est un rêve"
....
"Enfin... j'espère que je rêve"

Je me sert dans ma couette de me réveille juste avant l'impact x)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Nocturne

Pour moi ce rêve est une mise en garde que votre inconscient vous envoie : vous foncez droit dans le mur, tout simplement. Vous avez emprunté la piste que tout le monde suit, mais n'êtes pas en mesure de suivre.

Les cheveux colorés c'est un refus de sincérité, sous les couleurs criardes vous pouvez cacher votre vraie nature, mais cela vous pèse, vous savez que cela vous détruit de jouer un rôle.

Une maison inconnue, c'est une nouvelle vie, une nouvelle situation, votre nouveau « moi ».

Les déguisements de chats me font penser encore une fois au fait de dissimuler sa vraie nature. Les gens autour de vous manquent de sincérité et vous en souffrez.
Répondre