Voila, j'avais de super pouvoir.Je pouvais controler les elements. Mais pour le faire je devais faire la demande, par example je regard le sol, je me concentre et je lui fait une priere ''terre, aide moi'' et la y'avait un gouffre qui se fesait (je veux juste que vous me disiez la signification que je pouvais controler les elements, j'utilisais surtout du feu, l'aire et la terre).
Je sauvais des gens et tout mais la, une soucoupe vert qui brille s'ecrasse. Je me cache car je ne veut pas combattre ces nouveau ennemie mais je ne peux pas fuire car ils me veulent. Je me dit que si je me rend où sont tout les super heros (batman, superman, spiderman!) ils m'aideraient mais non! Ils ont peur alors ils me capturent et veux me livre au extraterrestre. Deux extrateresses arrivent, ils resemblent a des grosses larves vertes. Je panique, je fait une priere au soleil. Il projete un rayon de feu sur les 2 extraterrestres mais ils ne brulent pas! Alors je cree un tremblement de terre mais tout les super heros tombent, je n'essais pas de les sauver mais par contre je vois une de mes amie alors je la fait floter pour pas qu'elle tombent.
Apres le tremblement de terre fini, je fuis et je me cache. Puis tout a coup il y a un gros tremblement de terre, je vole et je voit que de loin, la ville s'ecrouler mais comme dans le film 2012 si vous l'avez vu. Je sais que c'est eux qui font sa, les extraterrestre car ils me veulent...
Controler les elements et mechant extraterrestre
Modérateur : ROSA ALBA
-
Estrellita