j'ai rêvé de mon père décédé depuis des annéess

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rotimata@gmail.com

j'ai rêvé de mon père décédé depuis des annéess

Message par rotimata@gmail.com »

Nous étions dans une église autour du cercueil de mon père décédé depuis des années. Je suis avec ma sœur, et les émotions sont encore là , beaucoup d'autre personne nous entour mais je n'arrive pas a définir leur visage. Nous faisant retirer le couvercle du cercueil. Et a notre grande surprise le corps de mon père était intacte, et au plus profond de moi, c'est ce que j'espérais, revoir ce visage qui ma accompagnée durant mon enfance. Je le regardait, il avait les yeux fermer et un visage apaisant. Ma sœur avait réagis autrement, elle était effrayer et répétait sans cesse que ce n'était pas possible et dans la panique, nous avons fait tombé le cercueil. Et quelques instant après mon père avait ouvert les yeux et s'était levé en nous disant qu'il avait quelque chose à  nous dire. Ma sœur était tétanisé, elle me tenait par le bras. Au fur et a mesure que mon père avançait dans notre direction, ma sœur me tira doucement pour reculer car elle avait très peur. Au vue de notre réaction,na plus continué à  marcher vers nous, il s'était tourné vers un homme qui m'est proche mais dont je ne voyait pas le visage, la seule personne présente qui n'était pas étonner et pas effrayer. Il discuta avec lui un moment, en lui disant qu'il devait aller voir quelqu'un, et tout deux sont sortie de l'église. Sous le choc de ce qui s'est passer nous somme aller chez ma sœur qui était toujours sous le choque de ce qui venait de se produire. Nous étions dans sa cuisine, et en remplissant une carafe d'eau elle répétait sans cesse que ce n'était pas possible et qu'elle ne pouvait pas y croire. Et moi je lui répondait avec soulagement, du plus profond de moi, que s'était ce que j'ai toujours espérée. Et, je rajoute, en lui disant: tu sais il va venir ici, et il va bientôt arrivé, et elle me disait dans la panique " non, non, il ne viendra pas et de plus, il ne sait pas où j'habite".
Quelque instant après je me retrouvait, à  la porte de sa cuisine, et je vis une fillette, d'une chevelure châtain- blond, je m'approche d'elle, et elle me dit des choses dont je n'est aucun souvenir .
Répondre