Coucou a tous
TOut d'abbord JOYEUSE PAQUES
Cette nuit j'ia fais une multitude de reve etrange ^^ mais l'un ma un peu plus interpelé que les autres
J'etais dans un hopital avec mon ancienne prof de langue et il y avait un enfant aussi avec nous une petite fille il me semble et il me semble que j'avais rendez vous chez un docteur et a force de chercher le bureau du docteur on s'est retrouvé a la morgue de l'hopital s'etais perturbant on voyait juste les pieds des morts et les morts etaient couché sur des lits et chaque lit etait separé par un rideau puis j'ai continué a avancé
et je me suis rendue compte que la morgue etait a un etage normal de l'hopital c'est a dire que il y avait une rangée de personne morte sur un lit ou on ne voyait que leur pied et un peu plus loin il y'avais des gens qui se fesait soigné certains etaient gravement malade et d'autre non
y'avais meme un couple derriere une vitre allongé dans un lit il etaient gravement malade je suppose la femme avait le bras dans une sorte de machine et elle avait le bras tout mince et juste sur le lit d'a coté il y avait son compagnon et ils etaient vieux
et puis je me suis reveillée
Rever d'une morgue
Modérateur : ROSA ALBA