C'est la première fois que je poste quelque chose ici, ça ne m'étais jamais arrivé en fait parce que ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas rêvé.
Seulement voila, avant hier soir j'ai fais un rêve de folie, vraiment très vivant, je me souviens d'absolument tout, il m'a beaucoup marqué, tellement que je l'ai écrit directement en me réveillant, je vous raconte :
J'ai rêvé que je dormais dans une foret avec deux amies que je connais mais en entrouvrant les yeux j'ai aperçu un singe aux yeux jaunes et rouges globuleux. Ils sortaient de leurs orbites et tournaient dans un sens opposé ( il faisait ultra flipper.)
ma pote arrêtait pas de dire "il est véner" "il est véner "
du coup on se barrait en courant dans un espèce de couloir en grillage
duquel on voyait a travers le reste de la foret, il y avait peu d'arbres assez espacés.
Puis la, arrivé au bout du couloir, il y avait une porte et des gens qui attendaient devant, ils nous disaient d'aller dans une salle, nous ouvrant la porte.
Et dans la salle il y avait plein de gens un peu comme dans une salle de cours mais vraiment pleins, sur des bureaux individuels et espacés, ils écrivaient tous sur des cahiers bleus, ils étaient tous pareil.
et devant eux une immense vitre par laquelle on voyait la foret.
Au fond, un bureau, comme celui d'un prof ou il y avais une vielle avec des lunettes et des cheveux blonds frisés.
Je suis allé la voir je lui ai pris une bouteille desperados des mains.
Ensuite je suis partis très vite suivis en travelling arrière. (Tout jusque la était en "subjectif" il m'arrive parfois de rêver en film, il y a un montage alterné, des plans etc..)(Je fais des études de cinéma dans la vraie vie et c'est ma passion)
Puis j'ai monté des escaliers en colimaçon, fermés
et la je suis arrivé dans une petite sale
j'ai posé la déspé à ma droite, il y avais une immense baie vitrée la aussi avec derrière, une ville de nuit vue de haut.
Il y avais un beau chinois qui s'est levé juste quand je suis rentré
je lui ai direct baissé le pantalon et fait une fellation.
Il a arrêté de bouger
et il a commencé a dire "mucho mucho mucho"
sur un air bizzare comme ça, trois "mucho" rapides suivis de trois autre mucho rapides etc, il faisait que répéter ça.
Puis la c'est partis en montage alterné
J'ai revu le singe qui faisait ultra flipper dire "mucho mucho mucho"
et tous les gens dans la salle même mes deux amies ils disaient tous "mucho mucho mucho"
et la le chinois a jouis et derrière lui toute la ville a explosée
il y avais du feu partout et la le visage d'un garçon que je connais a peine m'est apparu.
mais genre comme un vieux montage after effect, une photo de sa tête découpée est arrivée en zoom.
et puis je me suis réveillé.
Voila, je remercie celui ou celle qui décéléra des choses de ce rêve vraiment torturé haha
PS: J'en ferais bien un film donc que des petits malins ne postent pas ça sur doctissimo m'a tuer ou un truc comme ça svp haha
Lucas