mon rêve de ce jour le 4/04/2013

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Françoise06

mon rêve de ce jour le 4/04/2013

Message par Françoise06 »

[i]voilà  en quelques mots je dois déménager et ce depui janvier et cest toujours reporté mais cette fous semble être la bonne pour fin avril inutile de dire que ça me tracassse et que cest moi et ma situation d'handicapée qui font que j'ai pris cette décision.
Cependant ce matin je me suis réveillée en pleurant je rêve certes mais rares sont les rêves qui me font pleurer et pendant un bon moment j'ai mis du temps à  réaliser que ce n'était heureusement pas ÇA!
CA: je déménage, je me retrouve dans un appartement genre troglodyte sombre tout en long des murs epais tordus je ne sais que faire de mes meubles je ne reconnais pas l'appartement que j'ai visité il y a des coins de recoins des niches de partout et pas vraiment de vraies pieces une horreur et les voisins semblent bien "entamés" ils parlent seul me disent que si je place ma voiture dans l'axe de la fenetre...mais où est la fenêtre? Et bien je ne perdrais pas ma voiture et j'entends parler pres de moi et dire "tu las voylu, tu l'as eû" c'est un de mes futurs voisin qui répète ça en boucle et qui a mon grand effroi compte ses pas entre sa maison et le parking. Bref je n'ai qu'une envie cesser de sourire niaisement à  tous ces gens qui veulent tant m'aider. Je me retiens mais j'ai envie d'hurler et de m'échapper et je pleure et bien sûr je me réveille.
Ce reve m'a mise tres mal à  l'aise ca fait plus de 2h que je suis levée en écrivant j'entrevois quelques significations pas forcément les bonnes aidez moi si vous pouvez car rares sont les rêves dont je me souviens et qui me mettent dans cet état. Je suis très mal, inquiète une boule au ventre; vraiment pas dans mon assiette. Merci[/i]
Répondre