Je Rêve que je saute dans des Escaliers.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Olivia55555

Je Rêve que je saute dans des Escaliers.

Message par Olivia55555 »

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que mon rêve pourrais d'écrire svp.

Rêve: Je me trouve d'un coup dans des escaliers ou il n'y as pas d'issu, ils sont en tourbillon, je les descends en sautant de plus en plus vite , et de plus en plus haut. De quelques marche je passe as 3 puis 6 puis de palier en palier, sans pouvoir m'arrêté , et comme j'ai le vertige, je suis complètement en panique dans mon rêve sans pouvoir rien contrôlé. Jusqu'as ce que je me réveille en sueur complètement as bous de souffle, comme si j'avais courus un marathon.

Merci beaucoup pour votre réponse. Ce rêve me suit depuis toute jeune , et j'aimerai vraiment savoir ce que ce rêve veux bien pouvoir représenté.[color=darkred][/color]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: L'escalier en colimaçon (= escargot) symbolise la fragilité, l'intériorisation :
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. Sortez vos antennes ! :idea: Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.

:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

:arrow: Sauter : franchissement d'obstacles et ouverture vers l'avenir
Votre rêve :
=> Vous sautez un obstacle ? Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous. L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle.

=> Vous sautez à  cloche-pied ? Vous perdez du temps en amusements superficiels. Ne laissez pas passer les occasions qui se présentent.
Olivia55555

Message par Olivia55555 »

Merci beaucoup, javascript:emoticon(':D')ça me parle beaucoup !! [color=darkred]javascript:emoticon(':oops:')[/color]

Un Grand Merci encore!!

Vous m'avez super Bien éclairé javascript:emoticon(':wink:')
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:D ravie de t'avoir éclairé :wink:
Répondre