rêve d'énorme araignée noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CharlèneK

rêve d'énorme araignée noir

Message par CharlèneK »

Bonjour a tous,

J'ai mis du temps a m'inscrire sur votre forum mais aujourd'hui mon rêve est bien trop fréquent et m'interroge beaucoup.

Je rêve souvent d'être attaquer par une ou des araignées de taille plus ou moins normal, qui se laisse descendre du plafond par leurs toiles pour me mordre.

Cette nuit, mon rêve c'est révélé beaucoup plus angoissant que les autres fois.
J'habitais un vielle appartement dans une belle ville en pierre que je ne connais pas. Il me semble que j'abandonne quelque temps cette appartement. J'ai oublier la partie du rêve ou je ne suis pas dedans, mais j'ai l'impression d'une errance dans la ville et je crois que de l'alcool arrive dans l'histoire.

Plutard je rentre dans cette appartement, ma grand mere mis auant forcer. Il est alors couvert du sol au plafond de nappe de toile énorme. Des araignée totalement disproportionné de taille humain sont tapis dans leurs toiles. Elle sont absolument énorme et très sombre.. J'était néanmoins obliger dy pénétrer.

Arrivé en dessus de la toile de la plus énorme des araignées, près de mon lit. Elle fond sur moi, ses mandibules en avant ( je passe le coté terrifiant de la scène bref..) Je tombe en arrière et j'arrive a mettre mon talon en plein sur son crane, je frappe et semble l'assommé ou la tuer. Puis c'est l'enchainement, chaque araignées m'attaque de la même façon et je passe mon rêve a lutter dans cette appartement très sombre couvert de toile. Une scène très confus ou je semble m'en sortir..

Ensuite il me semble je sors une cage d'oiseaux, des bébés encore tout déplumé et que je les met a l'abrit, le lendemain un des oiseau est mort et je ressent de la panique et de la confusion.

Bon voila, je ne suis pas sur que les oiseaux révèle grand chose, mais je me suis reveillé sur cette scène.

Je vous remercie beaucoup de répondre a ce message, car ce genre de rêve me hante très souvent et j'aimerai pouvoir les comprendre et m'en servir.
Répondre