Bonsoir
Voici les 2 rêves pour lesquelles j'aimerai que vous m'aidiez avec l'interprétation :
1er rêve :
Avant hier, j'ai rêvé de ma mère décédée il y a 6 ans de ca. Nous étions sur une ile, de nuit, il y avait aussi mon père et mon frère présent. Nous sommes tous en train de passer un bon moment au bord de la plage, on pouvait voir la mer (de nuit) ainsi que le reflet de la lune puis soudainement, ma mère s'énerve en nous hurlant dessus, je vois mon père s'éloigne pour rentrer dans l'eau. Elle nous réclame que mon père a quelqu un d'autre, que tout le monde connaissait ma belle mère et qu'elle ne la connaissait pas. . Elle se sentait indignée. Ce qui m'a marque aussi ce sont ses longs cheveux roux frises, ils paraissaient tres lumineux.
Je reve tres rarement de ma mere, c'est pour ca que ca m'interpelle.
2eme rêve :
J'étais en voiture avec un ami, qui est plus qu'un ami dans la réalité, lui conduit moi je suis du cote passager. Je crois que son téléphone sonne, il me dit de répondre mais je vois qu'il n'y a pas eu d'appel. Il me dit alors de chercher le contact d'un de ses ami pour l'appeler, je cherche dans ses contacts et je vois mon nom enregistre comme « Amol + mon prenom » (je suppose Amol pour amor car il est espagnol).. Nous roulions dans le centre ville, il y avait des platanes.
Merci infiniment d'avance
Bonne soirée
Reve de ma mere decedee + voiture
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour michoa1200 et bienvenue parmi nous
je vous fais une proposition d'interprétation:
1er rêve :
il y a quelque chose en rapport avec votre mère décédée qui n'a toujours pas été résolu, qui continue de vous interpeller. Peut être ce sont les éléments de sa vie, que vous ignorez, les sentiments que vous nourrissiez à son égard, qui sont restées en suspens après son décès, ou bien les circonstances de sa mort? Vous êtes la seule à savoir.
Le fait d'être sur la plage représente l'effort de votre esprit à se plonger dans votre inconscient, afin d'en revenir avec une information importante. Votre père représente la part raisonnable de votre esprit qui se plonge dans l'océan de l'inconscient.
2ème rêve :
la voiture représente vous et votre manière de vous mouvoir à travers la vie. Le fiat que ce soit votre copain qui conduise symbolise bien sa place au sein de votre couple. Mais ce n'est pas ça l'important dans votre rêve, l'élément troublant c'est bien la sonnerie du téléphone sans qu'il y ait appel... peut être bien, que vous vous alarmez au sujet de votre relation, alors qu'il n'y a pas de raison? En vous envoyant une image de votre prénom associé au mot "amour" votre inconscient essaie de vous rassurer sur les sentiments de votre ami à votre égard...
Que pensez-vous de ma proposition? Sentez vous qu'elle vous correspond?
Cordialement
je vous fais une proposition d'interprétation:
1er rêve :
il y a quelque chose en rapport avec votre mère décédée qui n'a toujours pas été résolu, qui continue de vous interpeller. Peut être ce sont les éléments de sa vie, que vous ignorez, les sentiments que vous nourrissiez à son égard, qui sont restées en suspens après son décès, ou bien les circonstances de sa mort? Vous êtes la seule à savoir.
Le fait d'être sur la plage représente l'effort de votre esprit à se plonger dans votre inconscient, afin d'en revenir avec une information importante. Votre père représente la part raisonnable de votre esprit qui se plonge dans l'océan de l'inconscient.
2ème rêve :
la voiture représente vous et votre manière de vous mouvoir à travers la vie. Le fiat que ce soit votre copain qui conduise symbolise bien sa place au sein de votre couple. Mais ce n'est pas ça l'important dans votre rêve, l'élément troublant c'est bien la sonnerie du téléphone sans qu'il y ait appel... peut être bien, que vous vous alarmez au sujet de votre relation, alors qu'il n'y a pas de raison? En vous envoyant une image de votre prénom associé au mot "amour" votre inconscient essaie de vous rassurer sur les sentiments de votre ami à votre égard...
Que pensez-vous de ma proposition? Sentez vous qu'elle vous correspond?
Cordialement