refus amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CamilleCas

refus amoureux

Message par CamilleCas »

Bonjour,
bah voila cette nuit j'ai rever que ma meilleure amie me disait que la personne que j'aime (avec qui je ne suis pas en couple) ne m'aimait pas elle me l'a dit d'une maniere tres agressive je n'ai pas accepter son commentaire et je refusais de lui parler apres ensuite je me suis reveillée voila merci d'avance ;)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour CamilleCas, soyez la bienvenue sur le forum :-)

je pense que c'est votre inconscient qui dans votre rêve a pris l'apparence de votre amie, afin de vous faire passer le message, que vous n'êtes pas prête à  entendre à  ce que je vois ;-)

Cordialement
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:arrow: RUMEUR : symbole de déviation et distraction
=> N'écoutez rien ni personne, foncez dans la direction que vous avez choisie !

:idea: Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

:!: la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

:?: ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler
CamilleCas

Message par CamilleCas »

merci beaucoup je comprend mieux maintenant :wink:
Répondre