Un rêve que je voudrais connaitre ce qu'il signifie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melmilanmia

Un rêve que je voudrais connaitre ce qu'il signifie

Message par melmilanmia »

Bonjour,

Petite nouvelle ici, car je désire savoir ce que mon rêve peut bien raconter.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de détails(j'ai presque tout oublié..)

Pour raconter un peu ce que je vie dans ma vie.
J'ai un ami depuis l'été dernier, on a toujours eu de l'intérêt l'un pour l'autre mais on a pris de chemin différent. On s'est retrouvé mi-février. Depuis on se voyait souvent. Il y a eu quelques rapprochement mais sans plus. Il dit tenir à  moi, il m'aime, il est bien avec moi mais n'est pas prêt pour une nouvelle relation(dure relation avec son ex-conjointe).
Bref, il a toujours parlé de moi à  sa mère(très près d'elle), même à  sa famille proche et la mère de sa fille de qui il est séparé depuis longtemps(ce n'est pas elle son ex-conjointe). Bref.. donc sa mère me ''connait'' elle a vue des photos de moi(vive Facebook)... et semble-t-il qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle entendait sur moi et que je suis un bon vent de fraicheur, positive.

Alors cette après-midi j'ai fait une sieste avec ma fille de 2 ans.
Et durant cette sieste... et bien j'ai rêvé à  sa mère.. elle m'a contacter via Facebook(je ne l'ai jamais vue, pas même en photo...ni même jamais parler). et son message disait: ouvre tes bras à  mon fils, il a besoin d'une femme comme toi.

Et c'est tout ce dont je me souviens.
Pourtant son fils me rejète.. il a peur, perdu confiance en lui suite à  son ancienne relation. Et moi je me suis fait jeté... il tiens à  moi et ne veut pas je m'attache plus que présentement. On se parle encore par contre.
Ca pourrait super bien fonctionné s'il serait pas dans cet état là !

Alors je me demande ce petit bout de rêve pourrait représenté quoi?

Merci et désolé si c'est décousue comme texte!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Voix : message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable.

:!: Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement

:idea: un texte peut aussi être un message encourageant qui nous est livré en rêve pour nous permettre de progresser spirituellement

:!: qu'un texte apparaisse dans un rêve signifie le besoin d'encouragement et symbolise la sagesse
melmilanmia

Message par melmilanmia »

Merci!!

Et voyez vous cette nuit j'ai rêvé au gars en question.. hier soir on a parler toute la soirée comme des amis... on a rie..
Et j'ai rêvé qu'il m'écrivait un : je t'aime, dsl je l'ai dit.

Et ma fille m'a réveillé donc ca couper ca là !

Et je me suis levé en vérifiant mes SMS, message privé Facebook. Juste pour être sure que ce n'était pas vrai....

Misère! :roll:
Répondre