reve acouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evanenzo

reve acouchement

Message par evanenzo »

bonjour voila cette nuit j'ai fait un reve vrement bizard j'ai reve que jacouché j'était dans la salle d'acouchement le bebe est arrivé tres vite jetait toute seul dans la salle il fesait froid et de loingt je me vois avec ce bebe de meme pas 30 centimettre et je vois ma belle mere arrivé et je lui dit"regard regarde!! tu vois pas c'est une fille "tout en criant et pas jme suis reveille .que comprendre? je vous remercie d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Accouchement :

=> Signifie que vous accouchez de vous-même, bien entendu ! Vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
=> L'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et la souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître.

:?: Si vous rêvez que vous avez froid ou que vous vous sentez froid : l'excés de mental vous frigorifie

:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts. Il est temps de laisser parler votre corps. La même sensation peut être aussi le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous. :!: Votre introversion vous isole

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
=> si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

-------------------------------------------

:arrow: montrer quelque chose à  quelqu'un
:idea: une voie à  suivre nous est montrée

:idea: Rêver de sa mère (ou belle -mère)traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.
evanenzo

Message par evanenzo »

je vous remercie de votre reponse cela m'eclair un peut sur la realité :-)
evanenzo

Message par evanenzo »

est ce que le faite que je soit bipolaire a un raport avec sa?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="evanenzo"]est ce que le faite que je soit bipolaire a un raport avec sa?[/quote]

:shock: Non, pas du tout... ça n'a rien à  voir avec ta bipolarité :roll:

Ce rêve est positif... Il s'agit de ta "RENAISSANCE" personnelle :wink:

-----------------------------------

:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement. :D

:arrow: 30 cms = 3 x 10

:?: Si vous rêvez du chiffre 3 c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: vous avez des projets et vous êtes prêt à  les réaliser

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (3x 10, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles

:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ; tout ce qui est mouvement et action est à  l'ordre du jour; Tout peut changer, tout peut bouger; :!: A vous de jouer !
evanenzo

Message par evanenzo »

je vous remerci :)
Répondre