traverser la route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CamilleCas

traverser la route

Message par CamilleCas »

Bonjour donc voila cette nuit j'ai rever que je traversais la route et sur le trottoir d'en face il y avait la personne que j'aime je suis passée a coté de lui en l'ignorant totalement et lui il me regardait sans comprendre pourquoi j'avais fais ca voila merci d'avance ;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: traverser la route

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rever que je traversais la route et sur le trottoir d'en face il y avait la personne que j'aime>>

:idea: rêver que l'on traverse une route, c'est reconnaître la possibilité de danger, de peur ou d'incertitude nous nous opposons peut-être à  la majorité ou à  quelque chose qui est plus fort que nous

:!: nous pouvons être confrontés à  une situation que nous ne contrôlons pas

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine ou animus)

-------------------------------------------------
:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit. Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées

<<je suis passée a coté de lui en l'ignorant totalement et lui il me regardait sans comprendre pourquoi j'avais fais ca >>

:idea: Quelque chose de proche (à  côté) signifie quelque chose de récent, d'actuel.

:!: Ignorer quelqu'un indiquerait que vous préférez oublier certaines choses

:idea: Notre comportement (ou celui des autres) dans un rêve peut différer manifestement de la normale, puisque l'état de rêve nous donne la liberté de mettre en évidence des aspects dont nous ne serions pas normalement conscients

:!: Un comportement bizarre chez nous ou chez d'autres peut souvent nous donner des indices quant à  notre état psychologique

:idea: Le rêveur devrait être conscient de ce qui est approprié dans son propre comportement

:idea: Dans un rêve, nos émotions peuvent être différentes de celles que nous ressentons lorsque nous sommes éveillés

Elles peuvent être plus extrêmes, comme si nous nous étions accordé la liberté de parler ou d'avoir des sautes d'humeur

:!: Notre condition émotionnelle, particulièrement notre capacité de nous ouvrir à  une énergie plus subtile, nous permet de commencer le processus de développement spirituel

:?: Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

----------------------------------

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
Répondre