YEUX TOUS NOIRS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DORLA

YEUX TOUS NOIRS

Message par DORLA »

cette nuit j'ai rêvé que j'avais les yeux tous noirs même le blancs des yeux j'arrivais toujours à  voir et j'ai mis des goûtes pour les laver et tout de suite ils sont redevenus normaux.

C'est un rêve très étrange! Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce rêve, s'il vous plait!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: N'importe quel rêve qui a rapport avec l'oeil est lié à  l'observation et à  la discrimination;

:!: C'est aussi l'indicatif d'édification et de sagesse, de protection et de stabilité.

--------------------------------

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Ablution : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

----------------------------------------------------

:idea: L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
:!: Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle

=> des yeux effrayants : vous refusez de voir la vie telle qu'elle est. Une position qui conforte votre malaise
Répondre