<< je suis partie en déplacement professionnel avec mon meilleur ami et que je suis revenue >>

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<< Après elle m'a demandé de me changer rapidement avant que mon père vienne>>

Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
------------------------------------------------------

Rêver que votre mère parle de vous : Vous n'êtes pas sevré. Vous avez toujours besoin de prouver aux autres que vous êtes digne de leur amour.

Acceptez-vous tel que vous êtes, au risque de leur déplaire

Prenez conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le futur père ou la future mère de votre descendance!

Le vestiaire est un lieu de transition, endroit où on change de vêtements, et donc de peau, de statut social, d'humeur, ou d'état d'âme tout simplement

Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits.
<<et je lui ai répondu en lui demandant de ne pas s'inquiéter >>

CALMER quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
<<car mon meilleur ami allait venir demander ma main le mois prochain".>>