enceinte de sn dernier ami avc lex qui accmpagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tahirou

enceinte de sn dernier ami avc lex qui accmpagne

Message par tahirou »

Bonjour ne mapelle Tahirou jai 21ans je suis celibataire depuis peu.il ny a pas eu reelemnt de transition entre la fin de la relation et une nvl vie ,cest a dir. Quil na pas attendu avant de reprndre une relation avec une de ces ex qui date de plus de 4ans en arriere.il est avec elle comme si ils ne se sont jms quitter comme sil il ny avait pas 4ans de trou comme sil navait pas vecu ces deux annes intense avec moi.. Au bout dune semaine deja chez le pere de la fille ect fr ls presentations ect ect.. Enmoi je suis a letranger mais en attendant quand je rentre ol est treees content de me voir et forcement il se passe des chose entre ns.donc il la trmpe avecmoi.il dit qiil maime quil maimera tjr mais en meme tempq dit quil est passer a aitre chse quil sest engager ailleur qui peu pas fr demi tour et quil reste sur sa fin avec moi quil a souffert ect.. En atendant il est reparti avec la seul ex qui la humilier devan famille ami ect..
Brf aujourdhui ses parents me demandentde tjr passer les vr que je suis comme leur fille quil ne connaissent pas lautre que cest moi quil connaisse quon peu btinuer a se vr meme si mn ex est avec lautre fille pcil mapprecient ect.. Laffaire est assez cmpliquer.alr quand je vais chez lui on fait comme si lun et laitre nest pas l.sa na pas lair de le gener que je soit chez sa mere.. Brf je suis reparti a letranger dc sava..
Ya deux jr g revee etre enceinte de lui mais je ne lui ai pas dit et crst mon ex le seul que jai dailleur dont jetais eperduement amoureuse sui etai la qui maccmpagnai qui msoutnait ect il etai la a laccouchemnt et ensuite a la maternite il ma demnder quon se remete ensemble quon eleve le bb ensmble .tt sa sachan de qui etai le bb.. Et le lendemin de ce reve ma meilleur mi me dit quele a croiser mn ex1 (celui qui etai avec moi a lacouchemnt) ds une foir! Cest tres etrange surtt qur je nai plis de nvl de lui depuis bien deq amnes et ne reve pas de lui..
Ya til une signiication??
Répondre