Bonjour à tous,
Mon compagnon m'a décrit un rêve ou je jouais un rôle principal et j'aimerai savoir si cela veut dire quelque chose. Le voici :
Nous sommes tous les deux dans une maison, un appartement à visiter des pièces et je suis vêtue d'une guêpière et d'un porte-jarretelles donc une tenue sexy et je passe de pièce en pièce en essayant de retenir les rideaux qui s'envolent.
voila tout. Quelqu'un aurait une idée
Un grand merci par avance
mon compagnon a fait un reve sur moi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- reveur d'Or
complément d'info
------------------
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.
mon compagnon a fait un reve sur moi
Bonjour Crystal et merci pour cette réponse aussi rapide.
mais pourrais-tu développer certains points comme qu'appelles tu des attitudes cachés ? et cachées par qui ?
est ce que cela voudrait dire qu'il me cache des choses concernant sa sexualité par exemple ?
mais pourrais-tu développer certains points comme qu'appelles tu des attitudes cachés ? et cachées par qui ?
est ce que cela voudrait dire qu'il me cache des choses concernant sa sexualité par exemple ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
étant donné que c'est ton compagnon qui a fait ce rêve, et comme le rêveur est tjrs au centre de son rêve, c'est de lui dont il est question !
Je m'explique :
La femme qu'il voit en sous-vêtements sexy (et qui te représente dans son rêve), c'est une facette de sa propre personnalité... C'est son côté féminin à lui... et donc, oui, ton homme a des attitudes cachées liées à sa sexualité.
Cela ne signifie pas kil se travestit en femme, non !...mais il a des fantasmes liés à l'érotisme dont il ne te parle peut-être pas ??
Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
Je m'explique :
La femme qu'il voit en sous-vêtements sexy (et qui te représente dans son rêve), c'est une facette de sa propre personnalité... C'est son côté féminin à lui... et donc, oui, ton homme a des attitudes cachées liées à sa sexualité.
Cela ne signifie pas kil se travestit en femme, non !...mais il a des fantasmes liés à l'érotisme dont il ne te parle peut-être pas ??