Cauchemar de viol...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Oriana02

Cauchemar de viol...

Message par Oriana02 »

Bonjour à  tous,

Je fais des rêves ou plutôt cauchemar depuis plusieurs mois.
Je dors plutot bien maintenant m´y étant habituée (c´est quotidien).
Mais la semaine dernière avant de me coucher j´ai fait une horrible crise d´angoisse (tremblements,voir spasmes,du mal à  respirer,coeur qui s´emballe).
J´ai mis 1heure et demi à  me calmer et je me demande si cela ne vient pas de ces fameux cauchemar d´où mon post.

Toutes les nuits, je rêve que des hommes me poursuivent,ils veulent me tuer.
Je passe mes nuits à  m´enfuir, à  courir partout.
Des fois c´est dans la rue, parfois ils viennent directement chez moi...

mais depuis quelques semaines je rêve très souvent que des hommes tentent de me violer.
Heureusement ils n´y arrivent jamais :)
C´est les mêmes scenario qu´avec les meurtres sauf qu´ils tentent de me violer au lieu de me tuer.
Je ne me suis jamais vu violée, jarrive toujours à  menfuir avant, mais je sais qu´ils veulent m´attraper pour ça.

Et le plus étrange, c´est que jai fais 3 ou 4 rêves où des hommes voulaient coucher avec moi, que j´hésitais, j´en avais l´envie, mais je pensais à  mon copain et je les repoussais. Mais j´en avais quand meme très envie, tout en pensant à  mon copain. A me dire que cetait pas possible de lui faire ca car je l´aime.

Pourtant,en réalité,je n´ai aucun désir par rapport à  d´autres hommes :s
Désolée pour la longueur, j´espère que vous pourrez m´éclairer.
merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »