nouveau reve .. pour crystal eyes svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evanenzo

nouveau reve .. pour crystal eyes svp

Message par evanenzo »

bonjour voila cette nuit j'ai fais une reve etrange j'etais assis avec mon mari je ne c'est pas comment decrire l'endroit et d'un coup je 'sen un changement de temp qui va se produire je le regarde et la un enorme eclair frappe je lui dis "stp si c'est la fin du monde prend moi dans tes bras je veux pas mourir comme ca" et je passe directement a un autre reve la on est chez nous il est avec deux amie a lui (masculin) et mon frere et il commence a fume et boir (du canabis) et c'est amis lui disent qu'il von fair une soiré et lui s'enerve apres moi et me quitte et me dis qu'il a besoin de c'est soiré et la un sentiment de panique s'ampare de moi et j'esaye par tout les moyen de le retenir en le menacent d'appellé mon frere (le 2em le plus jeune)ou mon ex pour le trompé mais rien de fais il par du coup je le suis avec quelqu'un je ne sais pas qui est cette personne qui m'acompagne mais on le suis je le retrouve enfin avec une centaine de personne entrin de marché pour allé a une teuf ! je le cherche parmis tous ses gens qui sont devenu des femmes et impossible de le retrouvé puis il m'avous qu'il ma trompé avec 12 femmes !! et la on reaterie chez moi mon frere qui était avec lui s'assois sur le canapé completement défoncé mais vrement mal et je lui dit"allez faut que je t'améne a l'hôpital la ca va plus tu vas mourir" et voila je me reveille avec un sentiment désagréable qui pérsiste une fois reveiller que penssé????
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: rêver de séparation peut se rapporter à  nos sentiments pour l'autre personne dans le rêve et à  notre besoin de nous retrouver sans responsabilités

:!: cela peut aussi indiquer la nécessité de clarifier les rapports entre les diverses facettes de notre personnalité

:idea: Nous prenons conscience de la nécessité d'exprimer une émotion pour pouvoir maintenir notre intégrité

:!: Nous nous déplaçons vers un nouveau mode de vie, peut-être sans les vieilles béquilles que nous avons toujours utilisées

:idea: rêver de rupture suggérerait une difficulté à  comprendre un manque d'intégration dans notre personnalité

:idea: Assez fréquent en rêve, le cannabis symbolise la dépendance comme l'alcool ou le tabac. Cependant le principe actif n'est pas un alcaloïde qui crée une dépendance physique, c'est plus la dépendance affective qui est symbolisée par le cannabis.

:!: C'est l'abandon à  la vague affective qui est alors représenté dans ses hauts et ses bas.

:idea: Celui qui fume cette drogue est alors en recherche de sensations qui le submergent comme l'amour.

:idea: Cependant le rêveur peut avoir le sentiment, la croyance, que l'amour c'est de la merde (shit)

:!: Dans la réalité, le cannabis est un enfummeur de surmoi. il permet aux individus trop <<surmoïques>> de se déshiniber, de se sentir <<libres>> et détendus le temps d'une fumette.

:idea: Le rêve d'infidélité inquiète car on se demande s'il a un caracère prémonitoire et s'il n'exprime pas une suspicion inconciente.

:!: C'est une possibiité, certes, mais demandez-vous si la réalité porte réellement à  croire cette interprétation.

:?: Pensez-vous vraiment que votre moitié vous cache quelque chose ?
:?: Vous sentez-vous négligé, pour une raison ou une autre ?
:?: Votre chéri consacre peut-être moins de temps à  vous qu'à  ses amis, son travail ou une autre passion ?

:idea: Ce rêve amplifie souvent une angoisse à  l'idée de perdre quelqu'un que vous aimez.

:!: Une fois engagé dans une relation stable, vous avez encore plus de choses à  perdre et votre esprit se préoccupe de savoir comment préserver tout cela

:!: Bizarrement, les rêves d'infidélité se produisent souvent lorsque vous entretenez une relation monogame stable

:arrow: Orgie : symbole des forces élémentaires de vie
:?: Si vous rêvez d'orgie, c'est soit le signe d'un refoulement ou d'une grande sensualité, soit le désir de s'unir dans un amour pluriel. :!: Non pas avec une multiplicité de partenaires, mais avec un entourage qui serait plus fraternel, plus miséricordieux.

:idea: Vous êtes sujet à  un grand besoin de changement. Vous rejetez catégoriquement les séquelles d'une vie fade.
:!: Un renouvellement s'impose d'urgence! Alors foncez

-------------------------------------------------------
12 femmes :

:arrow: 12 : symbole de tournant
:!: Le 12 s'associe aux concepts de naissance, de nouvelles perceptions.

:idea: Rêver du 12 vous apporte un tournant dans votre vie, positif ou négatif, selon les événements
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?

:idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

Cette personne que tu connais réellement (ton mari) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).

C'est difficile à  admettre et à  comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.

C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à  cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

:arrow: Lis attentivement ce qui suit :

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. :!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. :!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur/metteur-en scène/acteur et spectateur
evanenzo

Message par evanenzo »

je vous remercie :) :)
evanenzo

Message par evanenzo »

oui en effet il se passe beaucoup de chose dans ma vien en ce moment et je reflechie beaucoup peutetre trop ...
Répondre