J'étais invité à un déjeuner de famille dans une bastide du même style que celle dans « La gloire de mon père » avec des grands parents (qui n'étaient pas les miens) et leurs beaux enfants pas encore arrivés... Je dis bonjour à ma mère et aux grand parents, les beaux enfants arrivent et qui je vois : mon 1er amour de lycée sa femme et leurs enfants!?! (on est toujours amis et il a déménagé il y a 1 an très loin avec ses enfants et plus de nouvelles depuis des mois),.
Stupéfaite m'a mère me regarde et me place à l'opposé de la table. Le repas se passe bien à priori et au moment où je débarrasse, il me remet discrètement un post-it dans le creux de la main que je glisse rapidement dans ma poche, pendant tout le repas il semble triste, malheureux et soumis.
Tout le monde s'amuse dehors et se prépare à partir, je fais de même seulement le grand père meurt paisiblement dans son fauteuil, il avait son atelier de peinture sur une péniche près des bords de Seine.
Je monte à l'arrière d'une voiture et je crie : « Attention au chat qui dort sur la route - Attention - Stoooooooooooooop arrêtes toi !!! La voiture roulait tout doucement et à pourtant écrasé le chat noir, je hurle, je pleure et soudain une éclipse ; Mars passe devant le soleil et s'explose en deux c'était trop beau. Je suis allongé nue dans l'herbe quand des individus super louche s'avancent vers moi, je m'enfuis et me cache dans une supérette et là s'engage un combat d'épées avec des parapluies, je leur crève les yeux et avec une hachette je la plante dans le crâne du plus méchant.
Je me réveille...
Je précise que je ne prends aucune drogue, pas d'alcool, pas de médicaments ni de somnifère rien de rien.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de rêve aussi fort. Je n'en connais pas la signification mais j'espère que vous m'aidrez à le conprendre.
Rêve épique de cette nuit
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve épique de cette nuit
[quote="Aotearoa"]et je crie : « Attention au chat qui dort sur la route - Attention - Stoooooooooooooop arrêtes toi !!!
Je criais de toutes mes forces mais je n'avais plus de voix.
Je criais de toutes mes forces mais je n'avais plus de voix.