Reve Troublant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gritou

Reve Troublant...

Message par gritou »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'èspere que vous m'aiderez à  trouver la signification d'un reve que j'ai fait très récemment et que me perturbe beaucoup.

Je vous explique ( dans l'ordre des évenements)

Je suis en terminale et depuis mon entrée en seconde au lycée j'ai craqué sur un garcon qui avait un an de plus que moi , nous ne nous sommes jamais parlé ni meme abordé ou quoi que ce soit, j'avais juste l'impression qu'il me regardait souvent et moi aussi,ensuite je suis passée en première et lui en terminale et cette année il ne s'est encore rien passé et j'en ai conclut que c'était le fruit de mon imagination et que je devais l'oublier surtout que je ne le verrai plus l'année suivante ! j'ai eu du mal car je ressentais quelque chose de très fort pour lui , et j'avais vraiment l'impression que je ne lui était pas indifférente mais j'avais aussi l'impression que nous étions très differents
Alors j'ai décidé de ne plus penser à  lui et tout aller très bien , il m'arrivait de me demander ce qu'il était devenu mais sans plus... je ne l'ai pas revu depuis plus de 6 mois environ

Mais voilà  , il y à  2 jours j'ai fait un réve tres étrange et très intense comme s'il était réel ,
J'étais dans la cour de mon lycée assise avec des amies par terre on discutait et il faisait beau , il y avait du soleil cela devait etre l'après midi (et je ne sais pas si c'est important mais j'ai une nouvelle coupe de cheveux qui me donne plus confiance en moi étant très timide de base)
Donc dans ce reve j'étais avec des amies quand là  je l'ai vu arriver(le garcon pour qui j'avais des sentiments ) par la porte d'entrée du lycée , il a d'abord discutait avec des amis à  lui je suppose et moi pendant ce temps j'étais troublée de le revoir et mon coeur s'est mis à  battre et mon comportement a changer et puis je me suis suis dit que je m'emballais pour rien car il ne se passerait rien. Soudain je l'ai vu venir s'asseoir à  coté de moi et puis nous avons commencé à  parler ensemble ,( je ne lui ai jamais parlé en vrai) , nous parlions de tout, de ce qu'il faisait comme étude et je lui dit que je me souvenais l'avoir déja vu dans mon lycée auparavant , et puis nous avons échanger nos prénoms et j'étais heureuse je souriais je rigolais avec lui c'était naturel il n'y avait aucune gene , nous parlions de voyage on a parlé de bruxelles (destination ou j'étais l'été dernier ) c'était vraiment très agréable et je lui ai demandé ce qu'il était venu faire dans le lycée,il m'a répondu qu'il venait récuperer un papier qu'il aurait du récuperer il y a longtemps et ensuite la sonnerie de mon lycée à  retentit , c'était le début des cours de l'après midi , mes amies étaient parties et je suis réstée avec le garcon , il a dit qu'il m'accompagnait devant ma salle de cours on s'est lévé et je lui ai dit que j'esperait le revoir un jour et lui de meme , nous marchions dans les couloirs et là  nous sommes passés devant la salle de ma CPE et nous sommes rentrés et JE l'ai embrassé (je n'ai jamais vraiment embrassé quelqu'un ) et c'était très intense , et ca paraissait tellement vrai il ne m'a pas repoussé au contraire ... cela à  durée 1-2 minutes ! et puis je suis sortie sans rien dire ( j'étais troublée par mon attitude , ce n'est pas mon genre de me jettée sur les garcons, vraiment pas....)

Voila ce que je me rappelle de mon reve , j'espere que vous pourrez m'aider à  en trouver une signification ou une interprétation , merci d'avance à  ceux qui auront la gentillesse de m'aider !
Répondre