Reve Troublant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gritou

Reve Troublant...

Message par gritou »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'èspere que vous m'aiderez à  trouver la signification d'un reve que j'ai fait très récemment et que me perturbe beaucoup.

Je vous explique ( dans l'ordre des évenements)

Je suis en terminale et depuis mon entrée en seconde au lycée j'ai craqué sur un garcon qui avait un an de plus que moi , nous ne nous sommes jamais parlé ni meme abordé ou quoi que ce soit, j'avais juste l'impression qu'il me regardait souvent et moi aussi,ensuite je suis passée en première et lui en terminale et cette année il ne s'est encore rien passé et j'en ai conclut que c'était le fruit de mon imagination et que je devais l'oublier surtout que je ne le verrai plus l'année suivante ! j'ai eu du mal car je ressentais quelque chose de très fort pour lui , et j'avais vraiment l'impression que je ne lui était pas indifférente mais j'avais aussi l'impression que nous étions très differents
Alors j'ai décidé de ne plus penser à  lui et tout aller très bien , il m'arrivait de me demander ce qu'il était devenu mais sans plus... je ne l'ai pas revu depuis plus de 6 mois environ

Mais voilà  , il y à  2 jours j'ai fait un réve tres étrange et très intense comme s'il était réel ,
J'étais dans la cour de mon lycée assise avec des amies par terre on discutait et il faisait beau , il y avait du soleil cela devait etre l'après midi (et je ne sais pas si c'est important mais j'ai une nouvelle coupe de cheveux qui me donne plus confiance en moi étant très timide de base)