la nuit passe, j'ai reve que j'etais dans un genre de club ou un hotel ou il y avait des hommes et des femmes qui avaient des relations sexuelles entre inconnus sans tentresse ni amour seulement du sex froid et j'aurais pu y participer mais je n'ais pas voulu et par la suite, j'ai monter plus haut dans le batiment pour me retrouver a faire l'amour avec une belle inconnue dans une petite cascade d'eau rafraiche
j'ai 42 ans, je suis un homme qui n'a pas fait l'amour depuis 3 ans ,que veux dire ce reve (desole pour les ponctuations clavier anglais)
faire l'amour dans une petite cascade d'eau avec une inconnu
Modérateur : ROSA ALBA
Re: faire l'amour dans une petite cascade d'eau avec une inc
[quote="chibouky"]la nuit passe, j'ai reve que j'etais dans un genre de club ou un hotel ou il y avait des hommes et des femmes qui avaient des relations sexuelles entre inconnus sans tentresse ni amour seulement du sex froid et j'aurais pu y participer mais je n'ais pas voulu et par la suite, j'ai monter plus haut dans le batiment pour me retrouver a faire l'amour avec une belle inconnue dans une petite cascade d'eau rafraiche
j'ai 42 ans, je suis un homme qui n'a pas fait l'amour depuis 3 ans ,que veux dire ce reve (desole pour les ponctuations clavier anglais)[/quote]
j'ai 42 ans, je suis un homme qui n'a pas fait l'amour depuis 3 ans ,que veux dire ce reve (desole pour les ponctuations clavier anglais)[/quote]