Bonjour,
Voilà je suis enceinte de plus de 6 mois et j'ai fait un rêve étrange qui me perturbe bien qu'il n'ai jamais été désagréable, bien au contraire...
La nouvelle amie de mon ex souhaite me rencontrer et alors que je la raccompagne en haut d'une colline à sa voiture après une conversation abrégée mais courtoise, voir même amicale je trouve devant une école un couffin avec une petite fille dedans, elle me sourit et une maitresse sur le pas d l'école m'explique que sa maman ne pouvait pas la garder du fait que ce soit une fille qu'elle s'appelle Djamila (mon amoureux est métisse algérien, je ne sais pas si tout ça a une importance mais je me rappelle de beaucoup de détails en fait) bref, je la prend avec moi dans mon rêve je ne suis pas enceinte et je la ramène chez moi auprès de mon homme et de presque toute ma famille (une de mes sœurs avec son mari et sa fille, ma mère). Mon homme très heureux fabrique un lit pour la petite et part acheter du lait pour le biberon pendant que je regarde qu'elle taille de vêtement elle porte et dans son petit pyjama il y a un 7 inscrit bien que je sache qu'il lui faut du 3 mois. Je sens tout le monde très heureux et moi pleine d'amour pour cette petite fille. Le lit que mon chéri lui a fabriqué ressemble à une carriole bleu avec des grandes roues de bicyclette il est très jolie mais un peu tordu et je le répare pendant que tout le monde me donne son avis sur comment éduquer un petit bout, je n'écoute pas vraiment je suis das mes pensées, heureuse de voir mon amoureux heureux et ce petit être sourire.
Voilà , j'imagine que ce n'est pas négatif car je me suis réveillée sereine mais alors que je ne me rappelai pas de mon rêve je l'ai continué en me recouchant après avoir préparé le petit déjeuner à mon amoureux et tout m'est revenu de façon très claire même la montée d'escalier enfant au bras pour la ramener chez moi... Bref cela ne m'était jamais arrivé avant et rien des mots clés de mon rêve ne me permettent d'en comprendre le sens, je ne sais pas ce que j'attends comme enfant, c'est le premier et nous avons décidé de nous garder la surprise notre seul souhait étant qu'il soit en bonne santé.
Merci par avance de m'éclairer sur ce rêve étrange,
à très vite.
Trouver et recueillir une petite fille encore bébé.
Modérateur : ROSA ALBA