Ma fille ce fait mordre par un serpent jaune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aangel86
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2013, 08:56

Ma fille ce fait mordre par un serpent jaune

Message par aangel86 »

Bonjour,

Voila, mon mari ma charger comme mission de découvrir ce que signifiait le rêve qu'il a fait cette nuit...
Il m'en as fait un maximum de détail et j'espère que vous pourrez m'aidez à  l'interpréter...

Voila il se promenait dans une animalerie avec notre fille de 6 ans 1/2 (Ambre), ils étaient que tout les deux ( moi et nos 3 autres enfants n'étant pas avec eux). Ambre à  vue un serpent jaune dans un vivarium ouvert et a été le caresser, il était calme et la laisser faire puis la mordu, ensuite mon mari cherchait du secours et c'est réveiller.

Mon mari pense que le serpent n'était pas venimeux malgré qu'il n'y connaisse pas grand chose. A savoir aussi que Ambre a une certaine fascination pour les serpents et ils nous ai arriver il y a environ 1 an de ce retrouver en animalerie et quand passant devant les vivariums les serpent semblait "attirer" par elle, ca c'est reproduit quelques fois après.

J'attend patiemment de lire vos avis sur ce rêve... A bientot
Répondre