Réver de femme enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Demande_aide

Réver de femme enceinte

Message par Demande_aide »

Bonjour,
Hier j'ai fait un réve bizarre. En faite , j'étais dans une chambre entouré de plusieurs femmes et elles étaient toutes enceinte (environs de 8 ou de 9 mois) et elle étaient toutes différentes (brune, blande...) et belles et grandes de tailles.
Il y avait que moi qui n'était pas enceinte.
Alors quelqu'un pourra SVP m'expliquer de quoi s'agit-il.
Sachant que je me marie bientôt (dans un mois )

Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Réver de femme enceinte

Message par Crystal Eye »

<< j'étais dans une chambre entouré de plusieurs femmes et elles étaient toutes enceinte (environs de 8 ou de 9 mois) et elle étaient toutes différentes (brune, blonde...) et belles et grandes de tailles.>>

=> La chambre symbolise le secret, l'intimité.

:idea: Voir en songe une ou plusieurs femmes jolies que l'on regarde avec plaisir mais sans émotion spéciale signifie le succès de vos ambitions.

------------------------

:idea: Rêver de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:idea: prendre conscience de la taille dans un rêve met en évidence nos sentiments par rapport à  une personne, un projet ou un objet.

:!: Un grand sentiment est quelque chose qui nous dévore, alors qu'une petite perception peut n'être qu'une partie de ce qui existe vraiment

:arrow: Chiffre 9 : symbole de fin de cycle, de recherche, du temps
:?: Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir
:?: Si votre rêve est, au contraire, douloureux, vous trouvez le temps long et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez

_______

=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à  passer, d'action, de justice

=> Si le rêve est désagréable : déséquilibre, mauvaise affaire de justice, mensonge

<<Il y avait que moi qui n'était pas enceinte.>>

:!: Dans ce flot de femmes, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

:!: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.
Répondre