cimetiere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ksdrine

cimetiere

Message par ksdrine »

Bonsoir, voila j'ai rever que j'ai fait la fete avec des amis et mon copain que j'ai fini par retrouver a cette fete se ete completement alcooliser il ete avec un homme que je connais pas mais avec qui j'ai ete agressive car je les surpris a fouiner dans nos affaires hors il s'avere que celui ci ete un ami de mon copain. Mon copain n'a pas trop aimer ma conduite j'ai donc decider de rentrer.il faisait noir je me suis tromper de route et en prenant un autre chemin j'ai vu un grand pont traversant un cimetiere j'avais tres peur de passer ce pont mais c'ete le chemin le plus court pour rentrer.un moment une foule de gens et passer pour traverser le pont je me suis donc meler a la foule et en faite c'ete un bateau
qui nous faisait traverser.

Est ce que mon reve est de mauvais signe j'ai vraiment besoin de savoir car rever de cimetiere est signe de deuil
Répondre