Rêves révélateurs, mais qu’est ce qu’ils veulent dire ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

freedom

Rêves révélateurs, mais qu'est ce qu'ils veulent dire ?

Message par freedom »

Bonsoir a tous et a toutes,
Je suis nouvelles dans le forum et j'espère ne pas faire de faute en postant mes rêves ici...
En effet ces derniers temps je fais beaucoup de rêves, qui je le ressent sont significatifs, mais le problème c'est que je n'arrive a les comprendre qu'une foi que ce qui devait arriver... arrive!
Alors si quelqu'un peut m'aider a comprendre mes deux derniers rêves ci-dessous, je serais vraiment reconnaissante!

Rêve no 1 (hier)
Je suis quelque part, dehors, je marche ou fait quelque chose (je ne me rappel pas bien), tout d'un coup je ressens que quelque chose se passe a ma gauche, et quand je me retourne je vois:
Une grande lumière dans le ciel sombre, d'ou tombent des centaines d'àŠtres, ils tombent en colonne verticale, et arrivant près de la terre se répandent a droite et a gauche, mais sans s'écraser par terre. Certains sont angoissés, d'autres énervés, certains se disputent, d'autres se battent. Ils sont tous nus (mais cela ne me choque pas dans le rêve, car je crois voir des anges qui tombent et non des êtres humains), mais ils n'ont pas d'ailes, et je ne comprend pas de différences hommes femme.
Je suis simplement spectatrice de tout ça.
Quand je me suis réveillée, au lieu de penser que j'ai vu la chute des anges déchus, ma première pensée était "la bataille des anges"...

Rêve no 2 (aujourd'hui)
Je suis dans une petite ville, que je ne reconnais pas, les rues sont en terre, les bâtiments bas et anciens. J'avance en compagnie de 2 autres personnes, un homme et une femme, et nous commençons a remarquer que quelque chose d'étrange se passe: nous voyons des personnes qui changent, mutent en quelque chose d'autre. Je ne ressent pas ni peur ni crainte pour ces gens, mais je crains pour leur sécurité, car tout le monde (sauf nous trois) les voient comme une menace, et la police essaie de les attraper quand ils les trouvent. Nous continuons a avancer, et je me rend comptes tout d'un coup que j'ai des ailes dans le dos, et que je peu voler. L'homme qui marche avec moi s'en rend aussi compte, mais il n'a pas peur de moi, au contraire, il est souriant et me taquine. Lorsque je le soulève dans mes bras et que je commence a voler en hauteur, il se laisse faire, j'arrive a une très grande hauteur, arrête de battre des ailes exprès pour voir comment il va réagir, nous retombons tous les deux a très grand vitesse, et a la dernière minute avant que nous nous écrasions, je stop notre chute libre, et nous repose sur nos pieds. mais ni la il n'a peur, il semble me faire un confiance sans limites. Je l'essaie encore une foi, la même confiance sans limite. Apres nous nous rendons vers une place ou il y a du monde, moi j'ai mes ailes cachées dans mon dos, je vois tout d'un coup que dans le dos de mon ami sont aussi apparues des ailes, je l'aide a les cacher et je passe ma main droite autour de ses épaules pour protéger ses ailes du regard des autres. Il n'a pas l'air d'avoir peur, nous avançons. Au début ses ailes sont petites et bleu-gris, après elles deviennes plus grandes et multicolores (jaune, bleu, rouge).

J'arrive a un endroit ou il y a une petite montée en terre, puis des escaliers. Il y a un groupe d'enfants et d'adolescents qui montent, (comme si ils vont en excursion). Un des enfants est très méchant et fait du mal aux autres, j'essai de l'en arrêter en lui faisant peur avec mon apparence et mes ailes, il se calme pour très peu, et recommence des qu'il croit que j'ai le dos tourne. Je le menace, et comme il continue a essayer de faire du mal aux autres jeunes, je l'attrape avec ma main droite, et je le jette dans le vide.

Alors voila, qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance.
Répondre