Savoir qu'on est dans un rêve, et essayé d'en sortir ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Savoir qu'on est dans un rêve, et essayé d'en sortir ?

Message par Nocturne »

Je sais souvent lorsque je rêve, que je suis dans un rêve.
Mais là , je le savais tellement que je cherche n'importe qu'elle moyen de me réveillé et de retrouvé mon corp, tellement que je me demandais si je n'allais pas mourir.
Je me demandais si j'allais un jour retrouvé mon corps.

Je croisa ma mère , et lui demandais de secoué mon corps " dans mon lit " pour me réveillé , je la regardais donc faire, elle me donné des petite claque, me secoué , me marchais sur le ventre inquiète je lui dit :

- C'est normal que je me réveille toujours pas ?
: "Oui t'inquiète pas c'est dur de te réveillé !"

Je croisa ma cousine, a qui je demanda de l'aide aussi.

Je me pinça les épaule, pensant que la douleur me réveillera peut être
Je sentit la douleur... mais j'étais toujours dans mon rêve
Donc l'expression " Pincez moi ou je rêve " Ne fut point valable :p

Je serra mes bras fort et engloutit ma tête coeur mon coeur comme j'ai l'habitude de faire quand mon rêve me déplaît. Cela m'aide a ressentir mon corps et a revenir a la réalité... Mais pas cette foi.

Alors je me dis " Evidemment, je ne rêve rien qui me motive vraiment a me réveillé "

Et j'avais très envie de faire pipi, mais je me rappela que souvent en rêvant d'allé au toilettes je m'étais ( dans la réalité ) pissé dessus.

Après quelque essaie de ma mère en vain, je commencé a paniqué et je me dis. Bon, je vais pissé, tant pis si je me fais dessus.

J'alla donc au toilette et commença a pissé, j'essaya de sentir le mouillé entre mes jambes, mais , rien... Et puis je suis pris soudain un malaise , ma poitrine me fais mal, je vois tout en noir

Et puis deux orbe bleu me regarde. Je sens que ce sont des yeux, mais ce sont des orbes bleu.

( Dans mon rêve, j'étais persuadé que c'étais la deuxième foi, que ce malaise m'arrivé , comme si c'étais déjà  dans mes souvenirs , j'avais déjà  vécu cette scène ! )

Et puis les orbes s'en vont, le noir derrière aussi, petit a petit je recommence a sentir mon corps, malgré que je suis toujours dans les toilettes , et puis... J'arrive enfin a me réveillé.

Je suis dans le lit de mon frère, j'avais laissé dormir ma mère la vielle dans le mien et attendu que mon père ce lève pour allé y dormir.
(5e du mat)

Je me dis que dans mon rêve ma mère avait essayé de me réveillé dans mon lit, alors que j'étais dans celui de mon frère.

Bref, ce n'es pas agréable de ce sentir piégé dans un rêve comme si l'esprit pratiquement entier y résidé. x_x
Je ne sais pas quel genre de rêve ça peut être, ni même si il a une signification, les orbes bleu m'intrigues quand même :o
Bisous tout l'monde ! :D
Répondre