Rêve bizarre et malsain..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aureseb

Rêve bizarre et malsain..

Message par Aureseb »

Bonjour a tous! Voilà  , je suis perturbée par mon rêve de cette nuit.. Je coupais au couteau les pattes de mon chien et ensuite les mains et pieds de mon fils (2ans) , au début il ne disait rien il rigolait puis j'ai réaliser ma bêtise et j'ai pas entièrement couper une des main et essayer de recoller lautre en vain, avant de l'emmener a l'hôpital ou j'avais peur de leur dire que c'était moi la fautive et j'essayais de trouver une excuse mais il mon pas cru.. Jcrois que le plus horrible a était d'être quasi consciente, que je lui découpait les membres et le voir répondre a mes sourires comme si c'était un jeu.. Bref, après sa, le réveil est pas agréable.. Et en essayant de trouver une interprétation , je lis que c'est malheurs et mort d'un parent... Vous en pensez quoi?? Merci a vous et bonne journée ! Aureseb
Répondre