Je suis une femme de 26 ans et voici le rêve que j'ai fait cette nuit, et qui m'a perturbé à mon réveil
J'étais dans une laverie, je cherché à sécher mon linge, toute les machines étaient anciennes et vétustes.
Je ne comprenais pas comment cela fonctionné, j'ai demandé de l'aide à une dame, qui m'a du coup prise pour une idiote. « On le met dans la casserole, on a toujours fait comme ça ».
Puis elles sont parties et un homme grand est arrivé, il a commencé à me brutaliser, me serré fort les poignets, il voulait m'emmener avec lui, j'essayais de crier au début et je n'y arrivais pas, puis j'ai réussi je criais, je criais, mais personne ne venait m'aider, ils étaient autour à continuer ce qu'ils faisaient comme s'ils ne me voyaient pas.
Je suis arrivé chez mes parents dans le salon, il me tenait toujours, je ne comprenais pas ce qu'il voulait mais j'avais l'impression qu'il voulait me garder pour lui. J'ai couru, je me suis enfui, mon père n'était pas loin mais il ne pouvait rien faire (je ne sais pas pourquoi). Je me cachais à la machine à laver de ma mère puis je suis sortie et j'ai appelé la police, je leur ai dit que quelqu'un me voulait du mal, qu'il devait venir m'aider, le flic m'a dit qu'il aller envoyer une équipe, mais j'ai senti dans sa voix que jamais personne ne viendrait, je lui ai dit et il m'a dit que oui c'était vrai qu'il ne pouvait rien faire, qu'il n'allait pas envoyer une équipe pour ça, je lui ai dit que j'étais en danger... mais il s'en fichait, je ne sais pas pourquoi mais je devais retourner à l'intérieur. Quand j'ai vu qu'il allait sortir, je me suis caché derrière le volet de porte de mes voisins qui n'était pas complètement fermé, j'avais très peur.
Une amie est passée me chercher, je me suis mise dans la voiture et je me suis baissée au maximum pour ne pas qu'il me voit.
Elle m'a emmené dans un hôtel, sur la route elle me disait que j'aurais du téléphoner à je ne sais plus qui, mais je n'avais pas pris mon portable, alors, elle me faisait la moral, je lui ai dit qu'en méme temps, je me suis sauvé dès que j'ai pu sans penser à rien d'autre. J'avais peur qu'il me retrouve et de le voir à l'hôtel. Nous sommes allées dans une chambre immense, d'autre personnes que je connaissais étaient avec nous, je me sentais bien, j'avais oublié, j'étais passé à autre chose. Je parlais avec cette fille que je connais et je lui demandais pourquoi elle avait emmené son frère et sa sœur (en vrai elle est fille unique), elle m'a dit que Marion ne venait, qu'elle n'allait pas l'attendre éternellement donc son frère et sa sœur avaient pris sa place. Je regardais quelque chose avec son frère, un jouet ou autre je ne sais plus et je me suis réveillé.
[/b]
Reve perturbant
Modérateur : ROSA ALBA