Bonjour je viens a vous afin d avoir une Interpretation sur les evenements et signe de mon reve, qui est le suivant : (il est long mais j ai bien detaillé pour avoir tous les elements necessaires)
J ai Revé que j arrivais chez une amie dans son appart appart pres dla mer, j avais les cles, je devais la rejoindre mais je les appelé et elle m a dit qu elle allait partir en algerie quelques jours. Sur la fenetre du coté je voyais la mer, Jy suis aller. J ai rejoind quelques memebres de ma famille, Sur la mer le sable sur un canapé je vois un lion et une lionne en liberté allongé on les a carressé j avais peur ... Apres avoor apercu un individu qui me parressais familié je suis rentré dans l eau avec mes chaussures pour aller parler lui parler il etait etrange physiquement grand (avec l allur d un avatar mais de couleur chair) ac sa femme. Lui demander si on devait craindre le lion et ce dernier m a dit oui. Je suis resorti de l eau on a decidé de rentrer. On est tous parti dans l appartement de ma mamy (qui est decedé) et on rigolait en famille il y avait le lion. Un moment je me suis senti attaqué par lui il a commencer a me mordre la main j ai paniqué, la fenetre etait ouverte et j ai fais style de sauter par la fenetre pour que le lion suive. Je me suis accrochée pour pas tomber tandis que le lion est tombé la distance etait assez grande. En regardant par la fenetre je les vu tomber, se relever, et partir en courrant. Tout le monde m a dit qu il allait revenir, partout ou je suis car il se souvient de mon odeur et qu il allait etre tres violent. Je suis donc parti par la fenetre de derriere j ai escaladé d immeuble en immeuble sur les toits et je me suis arreté a environ 3 immeubles apres celui de lappartement de ma grand mere. Je ne pouvais pas continuer parce que j avais le vertige. Et je me suis retrouvé sur le plus haut des immeubles ou la parti la plus haute de ce dernier etait plus petite. C etait tres perieux ! J avais tres tres peur. Mon plus grand frere est venu me sauver il s est retrouvé en haut avc moi il avait une echelle par contre pour qu on redescende a 2 c etait tres compliqué ! En essayant de me sauver mon frere de la haut est tombé par terre je l ai vu tomber. Et puis ne plus bouger au sol. Je devais etre a plus de 600metre environ. J avais plus de force. Apres je vois un de mes petits cousins venir me sauver par contre j avais peur de lui comme si c etait lui le lion !! Mais apres etre arrivé en haut il m a en quelque sorte montré comment descendre etc ... Nous sommes descendu en nous glissant contre l immeuble en s accrochant contre tous les arné qu on pouvait attraper. C etait dangereux mais nous sommes arrivés en bas en securité ! Je me suis precipitée vers mon frere qui etait par terre en etoile. Je voyais un sourir sur son visage mais il ne bougeait pas il n y avait pas de sang mais il n a pas survecu je commencais a pleurer !!! Et d un seul coup je ne sais pas comment !!! Je me retrouve quelques metres plus loin sur le corps de mon pere qui lui aussi etait allongé et decédé !!!! Tellement la tristesse etait grande je n arrivais pas a pleurer j etais envahit d emotion. C etait la chose la plus horrible qui puisse m arriver ! Je le bougais je pleurais j hurlais mais rien ne se passait. Et je me suis reveillée ...
En attente de votre explication,
Je vous remercie d avance
REVE DE LION ET DE LA PERTE DE 2 ETRES CHER
Modérateur : ROSA ALBA