Bonjour a tous ,
Voila j'ai quitter mon ex copain après 3 ans de vie commune car je n'ai jamais reussi a pardonner ses erreur. Sa ete dur pour nous deux mais on a reussi tout les deux a faire notre vie chacun de son côté. Depuis qu'on s'est quitter il y a 1 an jai rencontrer et vis avec quelqu'un avec qui je suis très heureuse il est tout le contraire de mon ex copain. Mais voila presque 3 fois par semaine voir plus je reves de mon ex copain je reves de retrouvailles ou de bons moments toujours ! pourtant j'ai fais le deuil de notre relation et qie c'est une personne que jai envie d'oublier a tout pris et du coup le fait qu'il hante mes nuits je fais que de penser a lui . Pour info jhabite avec mon nouveau copain depuis 1 an et tout va bien . Alors pourquoi ? Que cela signifie ?
besoin d'interprétation svp
Modérateur : ROSA ALBA
-
emilie260738
Bonjour Shanou75,
Je viens de lire ton rêve et je peux te donner une petite piste car cela m'ai déjà arrivé de faire ce genre de rêve.
Celui-ci signifie en partie qu'inconsciemment tu as envie d'avoir une vie de couple un peu pimenté,essayée de nouvelles choses avec ton nouveau copain
même si tous ce passe bien.
Après à toi de trouvé ce qui pourrait pimenté ta vie de couple.
J'espère que j'aurais pu t'aider un petit peu.
Bonne journée.
Je viens de lire ton rêve et je peux te donner une petite piste car cela m'ai déjà arrivé de faire ce genre de rêve.
Celui-ci signifie en partie qu'inconsciemment tu as envie d'avoir une vie de couple un peu pimenté,essayée de nouvelles choses avec ton nouveau copain
même si tous ce passe bien.
Après à toi de trouvé ce qui pourrait pimenté ta vie de couple.
J'espère que j'aurais pu t'aider un petit peu.
Bonne journée.
c'est vrai!
Merci pour ta réponse, tu a surment raison ! Car je travail avec lui et le travail nous usent beaucoup c'est clair ce sujet revient souvent mais je pensais pas que c'était aussi important pour moi ! Surtout que avec mon ex copain c'etait le contraire notre vie etait riches en emotions et sensations , je pense que c'est pour sa que je dois rever de lui specialement ! Merci beaucoup !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info (en accord avec Emilie)
Cette personne que tu connais réellement (ton ex) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).
C'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un inconnu...
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un inconnu...