Pas d'échappatoire!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shanou75

Pas d'échappatoire!

Message par shanou75 »

Bonjour ,
j'ai fais 1 rêves cette nuit très bizarre . je vous explique :
J'étais dans l'appartement de ma mère mais sans elle
j'étais avec une bande d'amis mais que je ne connais pas dans la vraie vie.
il y avait un homme parmi eux très bizarre qui au fil du temps devenait de plus en plus méchant et puissant . on s'amusait tous je ne sais plus de quel facon mais j'avais le sentiment d'être bien ! jusqu'au moment ou d'un coup cet homme s'est mis a vouloir égorger une de mes copines , les gens étaient tellement en panique que personne ne pouvais rien faire.
J'avais très peur de cette homme , j'ai reussi à  m'armer d'un très grand couteau avec une lame qui brillait. J'ai pris mon courage a deux mains , c'est bizarre parce que a ce moment la je me suis dit un truc de ce style : " imagine qu'il soit vraiment immortel ? c'est pas grave j'y vais , il faut faire quelque chose si on ne tente rien on est foutu. "
et la je les planté au ventre , 2 fois de suite : rien du tout !
puis à  la gorge : rien du tout !
puis en pleine tête : il ne mourrais pas ! mais rigolais!
J'ai reussi a sauvé ma copine par contre et on a commencé à  courir dans ma chambre . on a regarder par la fenêtre et la on voit que c'est le chaos ! qu'il y a la police et des pompiers partout , et pleins de mecs à  vélos ! ( me demander pas pourquoi lol ) la on se dit qu'il faut absolument qu'on trouve un moyen de s'echapper qu'il finiras par nous tuer mais tout ce qu'on tentaient , échouais parce que l'homme était trop puissant il deêinais tout.
on fini par terre , toute les deux désesperée ne sachant plus quoi faire jusqu'au moment ou il s'est mis a coté de nous et nous a dit : ne vous inquiétez pas , je ne vous tuerais pas vous , vous êtes bien trop courageuse pour moi! " et la je me suis reveillée!

Alors si quelqu'un pouvais me donner quelques pistes d'interprétation sa serais cool !
Répondre