Lionceaux et serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaFée

Lionceaux et serpent

Message par LaFée »

Bonjour,

la nuit dernière j'ai fait un rêve très déstabilisant et malgré le dictionnaire je ne parviens pas à  me l'expliquer.

J'étais dans le garage de ma maison d'enfance (entre garage et cave, avec de vieilles pierres et une lucarne ). J'y étais avec deux magnifiques lionceaux blancs que je reconnais comme étant mes enfants. Ils jouent et au moment où je leur dit d'être prudent un serpent, un cobra noir surgit et en mord un (ma fille). Je lui dit de courir chez mamie pour se faire "soigner" pendant que je combat le serpent que je fini par attraper et tuer. Il est petit et sa couleur noire me terrorise. Lorsque c'est fait je lève la tête et aperçoit par l'unique lucarne un couple de mariés en tenue, la femme est magnifique, rayonnante mais l'homme est un cadavre en décomposition. La dernière chose dont je me souvienne avant de me réveiller et que j'observe fixement sa main droite, incroyablement noire qui dépasse de son costume (rose pâle).
Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce rêve s'il vous plaît ?
Répondre