Rêve de celui que j'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ruisseau bleu

Rêve de celui que j'aime

Message par Ruisseau bleu »

Bonjour à  tous ! :D

Cette nuit j'ai rêvé de l'homme que j'aime et de gens que je n'ai pas revu depuis avoir déménagé il y a trois ans.

Je vous explique :
Je sortais du boulot et je descendais retrouver mon ancienne meilleure amie (que je n'ai pas vu depuis 3 ans) et là  je revois sa mère. Je devais repartir avec ma maman mais la mère de ma pote me dit qu'elle me ramène directement chez moi avec mon amie. Bizarrement ma mère n'avait pas de voiture et elle a poiroté là  le temps que je rentrais chez moi avec ma copine et sa mère.
Au lieu d'arriver chez moi, nous nous sommes arrêtées dans un pré près de mon village, et nous étions avec des chevaux.

Je me permets de préciser que la veille au soir, j'étais avec une amie et nous avons cherché à  "décripter" le regard de l'homme que j'aime en photo (on pense qu'il a le regard de l'homme amoureux)
Et j'étais en train de caresser les chevaux dans le pré, et à  un moment je le vois qui arrive, tout beau dans les mêmes habits que ceux qu'il a sur cette fameuse photo... Je ne sais plus mais je ne penses pas qu'on ai parlé. Je ne le quittais pas des yeux, sauf à  ce moment ou je me suis retournée pour regarder le cheval qui était face à  lui, et là ... J'ai senti sa main sur mes fesses. Je me suis retournée et je l'ai vu et on a ri... :oops:

Et le rêve s'est terminé là . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance et bonne nuit à  tous :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: L'herbe verte (le pré) annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)

----------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'un cheval, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux.

:arrow: La jument ou le cheval représente le corps physique, ce corps animal que nous habitons, que le mental ne doit pas chercher à  dominer mais plutôt à  comprendre pour pouvoir faire corps avec lui

:!: Le cheval est le symbole de la plénitude des sens physiques, l'acceptation totale de son propre corps

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ?
:idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

:arrow: FESSES / symbole sexuel
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation

:!: le rêve révèlera votre attitude et vos réactions à  cet égard (rire, regard)

--------------------------------------------------------------------------------

:idea: le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

-------------------------
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
Crystal Eye
reveur d'Or

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<Je me permets de préciser que la veille au soir, j'étais avec une amie et nous avons cherché à  "décripter" le regard de l'homme que j'aime en photo (on pense qu'il a le regard de l'homme amoureux)>>

:P C'est quoi le regard de l'homme amoureux ?? :o

Une photo est un acte figé qui ne reflète pas toujours l'humeur ou la nature d'une personne (à  moins que cette personne soit vraiment photogénique)
Répondre