Jambes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Majejoline

Jambes

Message par Majejoline »

[b][i]Bonjour, je rêve trés souvent que mes jambes ne me portent plus.
En fait, elles sont trés lourdes et trés douloureuses.
Je ne sais plus monter les marches, ou alors, je marche ou je court, et mes jambes me lachent et je marche sur mes genoux.
Quand je me réveille, mes jambes me font toujours trés mal.
Avez vous une idée de la signification de ce rêve?[/i][/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Jambes

Message par Crystal Eye »

:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> Vous avez mal aux jambes ? :idea: Vous avez des difficultés de contacts

:?: être sur les rotules = être très fatigué, être excédé, être surmené

-----------------

:idea: Un sentiment de fatigue dans un rêve peut indiquer que nous devrions voir à  notre santé ou que nous n'utilisons pas nos énergies d'une façon appropriée :!: Inertie spirituelle

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. :!: Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs
Majejoline

Re: Jambes

Message par Majejoline »

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> Vous avez mal aux jambes ? :idea: Vous avez des difficultés de contacts

:?: être sur les rotules = être très fatigué, être excédé, être surmené

-----------------

:idea: Un sentiment de fatigue dans un rêve peut indiquer que nous devrions voir à  notre santé ou que nous n'utilisons pas nos énergies d'une façon appropriée :!: Inertie spirituelle

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. :!: Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs[/quote]

Merci, c'est exactement l'état dans lequel je suis en ce moment. Donc mon rêve à  bien une signification concrete.
Répondre