Trouvé un téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Trouvé un téléphone

Message par Nocturne »

Toujours la nuit.

Je faisais des allé et retour dans ma ville, car la ou (les) personne que j'attendrais mettais du temps a venir, donc je faisais des allé retour assez énervé... Quand je trouva un téléphone par terre, un vieux téléphone, genre les cabine téléphone qu'avais mes parents, genre le portable qui ressemble a un téléphone fix quoi.. Il es gris , donc je le ramasse, et je me dis mais qui utilise encore cette horreur ? je commence a fouiné dedans et me rend compte que c'est le téléphone de quelqu'un de plutôt jeune , je fouine dedans pour trouvé le possesseur et le lui rendre , mais surtout pour fouiné :p
Je cherche un numéro a qui la personne c'est adressé souvent pour appelé un ami proche, ou un numéro appelé "Maman" Mais je ne trouve rien. Je ramène le téléphone chez moi.

Dans mon rêve, il y avait une course de bike nocturne ..Mais je ne sais pas si c'est le tour de france qui ma traumatisé... Quoi qu'il y avait des gens qui courrait en tenue de plongé aussi --'

Bonne journée soirée ! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: Un téléphone (ou portable) représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

:arrow: Téléphone portable :
+ au positif : objet intime, accessibilité, rapport avec soi
- au négatif : Futilité, façade, exhibitionnisme, déconnexion du réel, addiction, dépendance affective

:idea: La vieillesse symbolise un aspect ancien au fond de nous mais qui est appelé à  disparaître bientôt/ il est important de le reconnaître et qu'il nous transmette ce qui semble important de conserver en nous (sentiments)

:idea: Quand le gris est terne, c'est la monotonie qui est représentée, C'est la notion de la grisaille, que le rêve décrit, de climat un peu triste et dépressif

----------------
:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

:?: Si vous rêvez de fouille : une partie de vie occultée est appelée à  refaire surface. Mais vous n'y parviendrez que si vous trouvez l'objet souhaité, c'est-à -dire la <<clef>> (sens symbolique de l'objet à  définir)

----------------------

:?: Vous cherchez quelque chose :
:idea: vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous
Nocturne

Message par Nocturne »

Merci crystal :)

effectivement j'ai quelques petit soucis ses derniers temps
J'espère trouvé une solution dans mes derniers rêves :)
sinon je laisserais le cour des événement me porté
Thank you.
Répondre