POUVEZ VOUS M EXPLIQUER MON REVE?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BRUXELLES

POUVEZ VOUS M EXPLIQUER MON REVE?

Message par BRUXELLES »

JE SOUHAITERAI AVOIR UN ECLAIREMENT DE MON REVE .je reves a chaque fois que mon oncle se fait chiccotter par des anges / EXPLIQUER
BRUXELLES
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.

:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à  la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

:arrow: Ange : symbole d'intuition, d'amour

:idea: Les rêves d'anges donnent l'occasion à  <<l'ange>> qui est en vous de s'exprimer. C'est le réveil de votre part intuitive, spirituelle (la part de l'ange)
:!: ce rêve signale toujours un élargissement de votre conscience et témoigne de votre soif d'affection

:arrow: Ces êtres célestes, quand ils apparaissent en rêve, doivent être considérés comme annonciateurs d'événements heureux, de découvertes spirituelles, de grandes émotions.
Répondre