Besoin d'une interprétation, rêver de son copain et...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

powleane

Besoin d'une interprétation, rêver de son copain et...

Message par powleane »

[b]Bonjour, voici mon rêve que j'ai fais cette nuit, pouvez vous me dire qu'est ce qu'il veut dire.[/b]

C'était devant chez moi, dehors, il faisait beau. Il y avais ma famille, mon chérie et moi sur une grande table on mangeais ( on était a peu prêt une 20aine) et 3 filles sont arrivés ( dont 2 sont mes voisines et une autre que je n'arrivais pas identifier mais mon copain connaissait les 3 mais pour moi ce n'est pas des personnes que j'aurais invité donc c'est s'en doute lui qui les avait invité), [hors rêve: une de mes voisines avait fixé mon chéri avec un sourire en coin et lui avais dit bonjour, un jour quelle passait a cote de chez moi et que je raccompagnais mon chéri a sa voiture]. Elles sont arrivés dans de belle robe d'été, un peu a froufrou bleu pour mes voisines et rouge pour l'inconnu. Quand l'inconnu est venu dire bonjour a mon copain, il lui a dit qu'elle étais belle dans cette robe. ET j'avais l'impression que les 3 filles m'évitais.
Ensuite mon copain est partie chercher quelques chose et a offert un cadeau a l'inconnu (je les regardais mais n'osait rien dire pour ne pas montrer ma jalousie) et je lui ais fait " oh c'est toi qui lui a offert, t'es trop mignon " (lol je sens que j'étais un peu jalouse intérieurement^^).

Puis je me suis réveillé :)
voilà  j'espère que vous pourrez interpréter ce rêve,
Merci d'avance :)
Répondre