Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir mon reve signifi quoi!!!!
Cette nuit j'ai rever que j'etais a la maison ou je garde deux enfants... Ils jouaient au sous-sol et moi au quatrieme etages.. J'ecoutais la television et soudain les enfants on monter en courrant et criant "LE MONSIEUR FAIT PEUR" ne comprenant rien j'ai regarder les escaliers e j'ai repondu "ahh a la television?" Et la, la plus vieille m'a pointer les ecaliers.. J'Ai vue un homme monter l'escalier avec quelques dvd dans les mains.. En panique je lui ai demander qui etes vous? Et il ne ma pas repondu et c'est assis sur le divant a gauche du mien.. J'ai pris le telephone et j'ai dit dites moi toute suite qui vous etes ou sinon j'appel la police!
Et il ma regarder et ma dit.. "Tu ne voudrais pas decevoir ta maman n'est-ce pas"
Je n'ai absolument rien compris de cette phrase et surtout pourquoi il etais rentrer dans la maison et comment!
Apres un instant les enfants n'etaient plus la et il ne restait plus que lui et moi assis chacun sur un divant.. J'avais alors decider d'appeler la police mais je n'etais pas capable.. Je me rappel que je composais le 911 mais sur le telephone sa disais 922 ou 199..
Et je me suis reveiller!
Merci de m'aider!!!!!
Tiffani-
Un gardiennage pas comme les autres
Modérateur : ROSA ALBA
-