rêve troublant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elif

rêve troublant

Message par elif »

Bonjour,

Voila cette nuit j'ai fait un rêve très troublant qui c'est terminé en pleur, je vous explique:

Je vois de brève image du visage de mon mari, puis je me retrouve quelque part il fait sombre (je ne sais pas ou je suis), je suis en pleur terrible car je viens d'apprendre que mon mari est mort, je hurle, je pleur, ma belle sœur et ma belle mère arrive et essaye de me consolé. Puis d'un coup je me retrouve couché sur le canapé de mon salon j'ai mal au ventre, j'ai des contractions, c'est la que je vois que je suis enceinte et que je vais accoucher, pas le temps de faire quoi que se soit je suis entrain d'accoucher sur le canapé pas d'un bébé mais d'un petit mouton blanc. Je pleur car je viens d'accoucher d'un mouton et que mon mari est mort.

Voila mon rêve ou plutôt cauchemar, je me suis réveille en catastrophe et en pleur, j'ai regarder si mon mari était bien la a côté de moi et je me suis blotti contre lui.

Ce rêve est très perturbant et je n'arrive pas a trouver la signification pour se mouton. A savoir que nous essayons d'avoir un bébé suite a une fausse couche en février.

Si vous pourriez m'éclaircir. Merci
Répondre