Trois rêves successifs très confus...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

O.E

Trois rêves successifs très confus...

Message par O.E »

J'ai rêvé y a quelques jours que j'étais en voyage avec ma mère,on était en train de se balader et sur un coup de tête sans lui expliquer pourquoi j'ai couru jusqu'à  la réception de l'hôtel et là  j'ai retrouvé une personne que je connais vraiment et envers laquelle j'ai un très grand penchant, elle m'a embrassé puis voilà  ma mère qui me rejoint .

Le rêve de la nuit suivante était comme suit; j'étais chez moi avec la même personne, et on regardait en souriant un fille que j'avais dans les bras, sachant que c'était un très beau bébé.

Mon dernier rêve se déroulait dans une piscine, et j'étais dans le vestiaire pendant quelques minutes, et une fois sortie on m'avait dit que cette personne venait juste de partir et du coup je me suis mise à  courir après cet homme en criant son nom et ça a terminé un peu comme les films vu j'ai sauté dans ses bras et il m'a embrassé encore une fois... :oops:

Auriez-vous une explication à  ces rêves? et sont-ils vraiment liés?

Merci d'avance.
Répondre