3 rèves qui reviennent souvent!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thaly80

3 rèves qui reviennent souvent!

Message par thaly80 »

bonjour,
je me présente; Nath, je suis ravis de voir que ce forum existe!
depuis toute petite je fais des rêves (comme tout le monde!!!) mais je me souviens de certains que j'ai fais vers 5ans et 10ans!
je rêve énormément et m'en souviens de beaucoup!
bref, il y a 3 styles de rêves qui reviennent très très souvent depuis ces dernières années;

le 1er qui date de cette nuit:
"je suis dans une pièce, (souvent une chambre d'internat) je dois partir, rentrer chez moi.
je veux ranger toutes mes affaires dans des sacs, je veux tout prendre, mais j'en ai beaucoup trop, tout ne rentre pas et je devrai faire plusieurs voyage, je veux faire vite, pressé de partir, mais je n'ai pas le temps!"

le 2nd
"je suis dans une maison, (soit une ou j'ai vécu ou une qui m'est inconnu) et il y a une pièce hantée et possédée par un esprit, une force qui essaie de m'attirer, de m'aspirer quand je m'approche.
après, souvent c'est toute la maison qui est hantée et je veux sortir de la, j'ai un sentiment de malaise, d'insécurité, je me sens poursuivi et veux fuir!"

le 3ème
"je suis poursuivi par quelque chose ou quelqu'un que je ne voie pas, je fuis mais la chose est toujours derrière et souvent je n'arrive pas a courir vite"

voila, y a de quoi faire je pense!!!!! merci d'avance de vos réponses!
Répondre