Rêve entétant sur Harry Potter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linki

Rêve entétant sur Harry Potter

Message par Linki »

Bonjour :)

Alors voici mon rêve. Si je demande une interprétation, c'est que je m'interroge dessus depuis mon réveil.
Enfin bon, voilà  le rêve, il est vraiment très court :

Je suis dans une "pièce". Pour autant que je m'en rappelle, elle n'est composé que de trois marches. Le reste de la "pièce" n'est que vide : C'est du blanc, sans aucune délimitation distincte, mais ça me semble tout à  fait normal.
J'incarne le personnage principale du très célèbre film Harry Potter, et je me tiens en face du "miroir du Risède" (pour la petite anecdote, dans le film, ce miroir permet de voir nos plus cher désirs).
Je me vois donc dans ce miroir, avec, à  mes coté Gynni Weasley (autre personnage du film, et copine d'Harry), et sur les marches se tiens Ron (troisième personnage d'Harry Potter, meilleur ami de ce dernier et frère de Ginny). Il ne voit pas Ginny, qui représente mon plus cher désire, et me demande ce que moi, je vois dans ce miroir.
Je lui réponds que je n'y vois rien. C'est un mensonge, je le sais, mais je ne veux pas qu'il soit au courant. Il ne faut pas. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Alors il éclate de rire et me répond que c'est faux, et que j'y vois Ginny. Tout le monde le sait d'ailleurs, que mon plus cher désir, c'est elle. Tout le monde sait que je la vois.
Je m'énerve en rétorquant que c'est faux. Je m'énerve vraiment. Ca m'agace. Il ne doit pas savoir. Ils ne doivent pas savoir.
Le reflet de Ginny, lui, reste sans aucune émotion. Elle me regarde moi, n'ayant pas conscience de la présence de son frère dans la piece. Elle ne sourie pas, elle reste stoïque.
Le point de vue avec lequel je vois mon rêve change au cours de ce dernier. Si au début je le vois à  travers les yeux d'Harry, lorsque Ron me parle, je vois la scène du dessus.
Ah, et dois-je préciser que dans la vie réelle, je suis une fille ? Et hétéro, qui plus est ;)

En me réveillant, c'est ce miroir qui m'est resté dans la tête. Je me suis réveillé sur la pensée qu'il avait une signification, mais que je n'arrivais pas à  mettre le doigts dessus.

Voilà , en espérant ne pas avoir était trop confuse, merci d'avance :)

Bonne journée,
Linki
Répondre