<<Mon mari épouse deux autre femmes mineures de 13 et 15 ans une châtain clair et une brune >>

Deux femmes expriment la dualité et un conflit personnel important.

Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à ce que vous voulez faire

Blond /châtain clair : symbolise chaleur et maturité

Cette couleur traduit une promesse, un regain d'énergie et de bien-être
----------------------

Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.

Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

Etre bigame indique l'incapacité de décider entre deux amours ou deux actions

on vous présente une alternative dont les deux éléments ont une égale valeur

spirituellement, la bigamie peut présenter les choix que l'on doit faire, probablement entre le bien et le mal

par association cela peut représenter le signe astrologique des Gémeaux

quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

l'intuition et la perception, reliées à la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles
<< je ne l'ai vu que de dos et elle avait les cheveux long, juste au dessus des fesses et bien raide, très belle chevelure..>>

Voir le dos de quelqu'un suggère que vous devriez identifier les éléments plus privés de votre caractère; Vous pouvez aussi constater que vous êtes vulnérables face à l'inattendu

Cheveux libres et longs : affirmation de votre féminité
---------------------------------------

Si vous rêvez d'une chevelure, et surtout si, dans votre songe, vous reconnaissez la personne à qui appartiennent ces cheveux, sachez que vous désirez posséder cette personne ou exercer un ascendant sur elle
<<Je lui fais une grosse scène de jalousie même si je lui avais donné mon accord.>>

Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit
---------------------------------------

Jalousie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !
----------------------------

Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé

Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

On vous donne la permission de grandir spirituellement

avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"