Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une interprétation à me donner ?
Ça fait maintenant plus de 10 ans que je fais le même rêve de manière récurrente (disons entre 4 et 5 fois par an) et que je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de significatif à toujours répéter la même scène sans jamais aller plus loin.
J'appelle ce rêve "le festival des planètes" parce que c'est rendu un événement pour moi d'y rêver.
Alors voilà : Je suis dans ma ville natale et c'est le week-end du Festival des Planètes. Qu'est-ce qu'il a de spécial ? Pendant ce week-end, tout le monde peut voler (à basse altitude) et on voit les planètes VRAIMENT très bien dans le ciel, comme si nous étions dans l'espace juste à côté d'elles (un peu comme quand la lune est orange, basse et énorme dans le ciel, pour ceux qui savent à quelle image je fais référence).
Ce week-end permet aussi de voir plusieurs constellations et étoiles, comme si nous pouvions y toucher - bien que nous n'y touchons pas - un peu à la manière de Rainbow Road dans Mario Kart...
La vue que nous avons des planètes est tout simplement géniale. On peut voir tous les détails de leur surface et toutes les couleurs qui les composent.
Ce "festival" dure un week-end complet, et a lieu la nuit, évidement.
Pendant qu'il a lieu, tout le voisinage est dehors à observer le ciel et voler jusqu'à la cime des arbres. Personne ne le manque.
Chaque fois que je rêve à ça, ça ne va pas plus loin que ça. Voilà tout ce qu'il se passe dans ce rêve.
Et chaque fois que je m'en réveille, je suis vraiment joyeuse, parce qu'au fil des ans, rêver à ça m'a fait apprécier ce rêve autant que si je participais vraiment au Festival. Je me réveille tout sourire, parce que les graphiques et les couleurs de ce rêve sont incroyables.
Quelqu'un a une idée?
Merci!
Tink3
Rêve récurrent.... interprétation ?
Modérateur : ROSA ALBA