Bonjour, voici mon rêve :
Mon ex-conjoint vient m'informer qu'il a été mis à pied, qu'il a perdu son emploi puisque son usine a licencié plusieurs employés. Après qu'il soit parti, j'ai apprise également que je perdais également mon emploi, je travaille dans une institution financière qui possède 4 centres de services et que notre employeur ferme définitivement l'institution financière où je travaille. J'arrive à la maison et il y a beaucoup de gens qui s' afferent à épurer notre maison, car ma mère m'informe qu'on nous livrera une nouvelle maison le 30 septembre prochain et je lui répond que nous avons encore bien le temps de la vider. J'épluche des pommes de terre, les tranche en fines tranches et les fait frire dans l'huile pour en faire des chips et il y a de plus en plus de gens qui arrivent à la maison et j'ai faim, j'ai hâte de terminer cette cuisson pour enfin en manger à mon tour. Je tente d'annoncer à tous que j'ai perdu mon emploi mais personne ne m'écoute, tout l'monde discutent entre eux comme si je n'étais pas là .
Merci à l'avance de votre collaboration et bonne journée à vous.
pomme de terre et perte d'emploi
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: pomme de terre et perte d'emploi

<<J'arrive à la maison et il y a beaucoup de gens qui s' affairent à épurer notre maison, car ma mère m'informe qu'on nous livrera une nouvelle maison le 30 septembre prochain et je lui répond que nous avons encore bien le temps de la vider.>>

----------------------

--------------

<< j'ai faim, j'ai hâte de terminer cette cuisson pour enfin en manger à mon tour >>

=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête

-------------------------------

<<Je tente d'annoncer à tous que j'ai perdu mon emploi mais personne ne m'écoute, tout l'monde discute entre eux comme si je n'étais pas là .>>

=> Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même