rêves emboités

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sunday

rêves emboités

Message par Sunday »

Bonsoir !
J'ai fais un rêve très bizarre cette nuit. Un rêve emboité dans un autre rêve.

Le premier rêve : J'étais dehors dans ma rue. Je vois une fille pleurée et quelques hommes sont autour d'elle. J'étais aussi avec des gens. Je m'approche, et je reconnais cette fille. Dans la réalité, je la connais que de vue, je sais juste qu'elle porte le même prénom que moi. Un homme brun s'approche de moi. Il m'explique qu'elle a faillit -ou s'est- fait agressé par des hommes, des turcs. Il me parle. Puis on change de décor, on se retrouve dans l'ancienne maison de mon oncle. J'étais avec cet homme, et 3 amis : deux garçons et une fille. J'étais en binôme avec un garçon -que je connais- et la fille avec l'autre garçon -des inconnus-. Il ouvre la porte pour qu'on s'en aille, le premier couple s'en va, puis soudain, l'homme claque la porte violemment et nous empêche mon ami et moi de partir. Il fait un sourire diabolique et on comprend qu'il nous veut du mal. On commence à  courir.

Deuxième rêve : là , je me retrouve dans le rêve emboité. J'étais sur la mer, sur un bateau à  moteur. A coté de moi, se trouvait un bateau de croisière. Il était gigantesque. Le bateau à  moteur faisait partit du bateau de croisière. Il nous permet de faire une promenade seul. J'étais avec une fille dans le bateau -inconnue-. Derrière nous, il y avait une star de cinéma américaine -j'ai regardé un épisode d'une série où elle apparait-. Elle était dans une barque, et elle ramait. Je faisais un peu la course, je voulais aller plus vite qu'elle, et j'étais fière. Puis, y avait un grand couloir pour remonter dans le bateau de croisière. Je tirai le bateau à  moteur d'une seule main, il était vraiment pas lourd. Le trajet était en pente, on devait la monter. Derrière moi, il y avait cette star qui me rattrapait. Alors je lui ai écrasé un de ses seins qui étaient nus, pour la dépasser. Je suis arrivée en haut la première et j'étais fière de moi. Puis en haut je vois des amies.
Ensuite avec ses amies, c'est un peu comme si on était arrivé sur une terre, on était dans un parc d'attraction. Une ancienne amie dit qu'elle a deux places de cinéma, une en trop, mais que celle ci est payé à  moitié. Une de mes amies lui dit qu'elle veut venir avec elle et qu'elle ajoutera les 2€ manquant. L'ancienne connaissance refuse tout d'abord puis accepte.

Retour au premier rêve : On était dans la maison moi et mon ami, puis notre ami qui avait passé la porte revient pour nous sortir de là . -Cette fois-ci je le reconnais, ce n'est plus un inconnu-. Mais il n'arrive pas à  nous aider et s'enfuie. On se cache. Cette fois-ci, on est dehors, dans la nouvelle maison de mon oncle. On est caché derrière une voiture. On voit l'homme brun passé devant nous, avec une arme, un fusil surement. Il ouvre la grille et se met à  poursuivre un homme dans la rue qui n'a rien fait et tire des coups de feu. On court vers la grille qui s'est refermée. On regarde à  travers. L'homme brun nous voit et revient. Cependant on ne se cache plus, comme si on était prêt au combat. Mon cœur battait très fort, j'avais peur. La scène s'est arrêté là . Puis je vois une scène comme si j'étais un spectateur d'un film. Je vois l'homme brun avec notre amie. Ils étaient dans l'ancienne maison, on dirait dans un hamac ou un lit, dans les bras, comme des amoureux. Je comprends alors que cette fille nous a trahit et qu'elle était de mèche avec l'homme.

Mon rêve est très fouillis, peut-être un peu trop :? Merci beaucoup d'avance et bonne soirée !
Sunday

Message par Sunday »

Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plait ? Ce rêve m'obsède un peu :?
Répondre