Bonjour,
Voici mon reve ...
" Je venais te voir Mag ... dans ton ancien appart ...je me presente devant la porte de l'ascenseur ... j'appuie sur le bouton d'appel ... les portes s'ouvrent ... la cabine d'ascenseur est legerement penché vers la gauche ... je rentre, m'adosse au coté penché vers le bas et me tiens d'un bras à la barre .. j'indique vouloir aller au 4E etage. l'ascenseur demarre ... mais il est un peu plus long que la normale ... d'un coup, je me retrouve tete en bas, je m'aggripe à la barre du mieux que je peux ... mes pieds sont toujours en "contact" avec le sol de l'ascenseur.. J'ai peur, je me demande ce qu'il se passe .... ce qu'il va advenir de moi ... j'ai le coeur qui bat la chamade... dans tous les cas, je suis là ... je ne peux rien y faire, mon destinc se trouve entre les "mains" de cet ascenseur ... je me retrouve "à l'endroit" ... l'ascenseur stop ... les portes s'ouvrent ...
Je penetre dans un endroit immense, noir, trés sombre ... des "choses" ressemblant à des fumées volantes me frolent ... il s'agit de "torses" de personnes en dessous de la ceinture, une fumée noire ... on me regarde ... "je cherche Magali " ... "elle est la bas" ...
Je me dirige vers elle ... elle est assise à une table basse ... elle est dans le meme état que les autres personnes .. terne ...
je compris de suite qu'elle n'etait plus ...
Je prends mon telephone et reflechi à un statut ... "Rip ma meilleure amie ...." "
Voila ... merci
mon reve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Demande de complément d'info
Ton amie est-elle décédée réellement ou seulement en rêve ?.