<< Mon amie, est arrivée par derrière et ma fait comme un câlin, mais à l'envers ^^ Puis, nous nous sommes pris les mains.>>

Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.

Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais
-----------------------------------

Femme enlaçant un homme : renvoie à une relation de couple, voire à une résolution de conflits oedipiens
---------------------------------

Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période très enrichissante

les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'un serment d'allégeance
<<Et là comme si de rien était je me retourne et nous nous embrassons.>>

Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à votre passé et rejeter le connu;

ce sera à vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;

Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=> Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à autrui.
<<en l'apercevant je suis arrivé vers elle et je l'ai embrassé, sans refus de sa part !>>

Le baiser signifie un désir d'union.

Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
-----------------------
=> Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous